Actualités correspondant au mot clé : «Partenaire»

Filtrer les actualités par :

L’INSA Lyon et Handicap International s’associent dans le cadre d’un partenariat inédit pour combattre les discriminations envers le handicap et défendre l’inclusion.

Marion Fourmeau et Ingrid Cañero Infante ont deux points communs : elles travaillent sur le campus de l’INSA et ont toutes deux décroché le pack Impulsion 2017. De quoi les aider à lancer leurs travaux de recherche dans un contexte où la concurrence est rude.

Eric Maurincomme, directeur de l'INSA Lyon se rendra en Chine du 4 au 7 décembre 2017 dans l'objectif de conforter les partenariats entre l'INSA Lyon et plusieurs universités prestigieuses chinoises.

Rencontre entre Bin Yang, Vice-président de la prestigieuse université pékinoise Tsinghua et Christian Olagnon, Directeur de la formation de l'INSA Lyon.

C'est un évènement exceptionnel et rare : le Maire de Shanghai, Mr Yong YING,  était en visite début juillet à Lyon dans le cadre du jumelage avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes.